Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PANTAIA périple méditerranée
22 juin 2016

LIPARI (Vulcano)

Arrivons à Vulcano (iles éoliennes) nous sommes sur une autre planète , c'est un volcan avec des fumerolles. Demain ascenssion . Les flancs de la montagne sont un mélange de couleurs diverses et improbables. On est passé du calcaire à la lave , plages noire , boues chaudes , même les pierres du chemin sont chaudes ....mais parfois c'est odeurs d'oeuf pourri.

C'est le premier jour où nous avons une navigation tout au moteur .... et mouillage par 15m de fond à qq mètres de la côte .

En plus je suis en panne de connexion internet , je dois atteindre une zone un peu plus civilisée pour recharger la carte ! D'ici 48h ou 72h donc pas de message , sauf wifi comme ce soir où nous prenons un verre dans une énotéca ... en français "bar à vin" , je vous recommande le "Faro" bonnissimo.

voir : www.mimmopaone.it

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello... Quand à nous, nous sommes Aussi sur une autre planète .... je m'explique ...Porquerolles petite balade de 10 km aller retour ...SANS CROISER ÂME QUI VIVE !!!! Ça c'est encore plus fort que les fumerolles de Vulcano !!! Sur les bateaux y a que des vieux .... Oups je crois qu'on en fait partie nous aussi.... Gilou tu m'as bien manqué au milieu de mon escapade j'ai aidé une dame à faire un massage cardiaque sur son mari ....fallait bien que ça m'arrive à moi et j'ai assuré , bon les pompiers sont arrivés puis le Samu en hélico ...j'espère qu'il s'en est sorti.... ( Ce n'est pas sur mon chemin de rando mais en bord de plage que je les ai croisés bien sûr .....) Celia arrive demain matin et petit Jo nous rejoint ce soir. Continuez de nous faire rêver gros bisous à tous.Flo.
Répondre
M
à la vôtre !
Répondre
B
Bande de pochtrons !!<br /> <br /> Pas de wifi: pas bien pour nous mais pour vous un pas de plus vers la liberté !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Bruno
Répondre
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
Publicité